Contact

Envoyer un message au CDAD

Covid19 : L’épidémie n’étant pas terminée, nous vous invitons à être particulièrement vigilants au respect des gestes protecteurs et de la distanciation physique lorsque vous vous rendez dans un lieux d’accès au droit. Le port du masque sera dans la plupart des cas obligatoire et les intervenants pourront refuser de vous recevoir si vous n’en êtes pas équipés. Les entretiens sont limités à l’accueil de deux personnes simultanément.

Enfin, nous vous demandons de porter une attention toute particulière aux règles d’accès et de circulation qui vous seront communiquées dans chaque lieu d’accès au droit afin de vous protéger, mais également les intervenants et les personnels qui travaillent sur place. Pour disposer des dernières information, merci de consulter la rubrique Actualité du site internet à l’adresse suivante

Attention : Si vous souhaitez joindre Point-Justice en particulier, notamment pour prendre rendez-vous, merci d’utiliser le formulaire ou le numéro propre à chacun que vous trouverez dans la rubrique lieux d’accès.

Par ailleurs, nous vous informons que le Point-Justice du Gard ne dispose d’aucune archive juridique et n’a pas accès aux dossiers des juridictions.

Si vous habitez en dehors du Département du Gard, merci de vous adresser en priorité aux Points-Justice de votre Département.

Nous ne répondons pas aux courriers postaux hors de France.

Remarque : Les questions les plus simples peuvent être traitées par ce moyen, mais il est impossible de réaliser une consultation par ce biais. Dans l’hypothèse ou le traitement de votre question nécessiterait d’avantage de précisions, nous vous redirigerons vers la permanence la plus proche de votre domicile.

contact